castle-1539474_960_720

La boite aux pépites #1

Nouvelle catégorie d’articles qui sera récurante. La boite aux pépites ! Dans ces articles, je vous ferai découvrir les pépites du mois ou de la semaine, des objets chinés, des endroits découverts, des moments agréables, des coups de coeur… J’espère que cette nouvelle catégorie vous plaira. 

Préparation de mes fiançailles

Fiancés depuis le 4 juillet, nous avons prévu de faire une petite fête en août pour rassembler la famille et les amis pour partager notre joie ! Donc, avec mes cousines, nous customisons des bougeoirs et nous préparons la déco. Ce sont des bons moment passés en famille qui feront, à coup sûr, de bons souvenirs. Je vous ferai un article préparation de fiançailles et déco 😉

Découverte de 2CELLOS

Dans ma famille, nous aimons beaucoup la musique classique : d’ailleurs, 3 de mes petits cousins font de la musique, dont un du violoncelle. Alors, quand Carine de Blabla and Co m’a fait découvrir ces deux frères, j’ai tout de suite accroché ! De la modernité dans de l’ancienneté. Ils reprennent des grands classiques de musique de film ou de la musique classique et c’est très agréable à écouter !

La saison 6 de Orange is the new black

Nous l’avons attendue cette saison 6 et nous n’avons pas tardé à la finir. C’est difficile de faire un résumé sans spoiler… Les détenus après l’émeute de la saison 5 sont séparés à plusieurs endroits et, donc, dans cette saisons nous n’avons pas la totalité des personnages des saisons précédentes, mais cela n’est pas gênant, d’autant plus qu’il y a de nouveaux personnages et de nouvelles intrigues. Vue la fin de la saison, on attend avec impatience la saison 7.

Pique-nique sur la plage entre amis

Avec une amie, je tiens le groupe zéro déchet en Vendée sur Facebook et l’année dernière nous avons eu l’idée de faire un pique-nique pour rencontrer un peu les membres du groupe et pour passer une soirée sympa. Ce fût un fiasco étant donné qu’un seul couple est venu mais ce fût une réussite, car une belle amitié s’est créée et, durant l’année, nous nous invitions les uns chez les autres pour partager un bon repas et un bon moment. La soirée avait commencé sur la plage et avait fini dans le hall d’un immeuble, car nous nous étions fait surprendre par la pluie. De bons souvenirs ! Cette année, nous avons décidé de remettre ça entre nous pour se retrouver, se rappeler des bons moments et se faire de nouveaux souvenirs ! Cette fois-ci, la météo devrait être de notre côté.

Avez vous des pépites à nous partager ?

31 Responses

Leave a Comment